Qualitadd est mobilisé pour prévenir tous risques liés au Coronavirus : cliquez ici pour suivre les informations du Gouvernement

Notre histoire

Retracer notre histoire

Depuis sa création jusqu’à nos jours, Qualitadd en 5 années.
  • 2016
    E
    Création à Paris
    C'est sous l'impulsion de Badis Matallah, passionné par les sujets de sémantique et de vulgarisation de dispositifs complexes, que Qualitadd est née. L'explosion du volume des données, l'inflation réglementaire, la recherche d'opportunités, la médiatisation des fuites de données : nombreux sont les sujets qui ont poussé les organisations à agir. Qualitadd trouve sa vocation pour répondre à ces enjeux.
  • 2017
    A
    Innovation et approche modulaire
    Les premières grandes organisations nous font confiance : nous co-construisons avec elles une approche modulaire de notre plateforme, par cas d'usage et enjeux réglementaires, et nous y éprouvons nos innovations. Notre plateforme est alors exploitée pour animer les dispositifs de gouvernance des données de Covéa et CNP Assurances, parmi les plus complexe au niveau européen.
  • 2018
    C
    Entrée au capital d'investisseurs institutionnels
    Le fond d'investissement français M Capital entre au capital minoritaire de Qualitadd en 2018, principalement pour renforcer la R&D. Victor Chan, Investment Manager déclare : « Nous avons été séduits par la puissance et l’expérience utilisateur de la solution Qualitadd ainsi que par la vision l’équipe dirigeante et sommes convaincus qu’elle a les moyens d’occuper une place de leader européen sur un marché exigeant et à forte profondeur. »
  • 2019
    o
    Positionnement de leader français
    Plus de 4000 utilisateurs déployés, une expertise sectorielle unique, plusieurs appels d'offres majeurs remportés face aux éditeurs américains historiques, l'éditeur français est désormais reconnu comme un acteur de place des solutions de gouvernance des données.
  • 2020
    D
    Déploiement à l'international
    Soutenu dans notre croissance par nos investisseurs historiques, par le dirigeant d'un éditeur de progiciels leader mondial et par une nouvelle levée de fonds, nous déploierons nos offres technologiques et d'expertises sur le continent nord-américain dès 2020.